BDR-S06XLB de Pioneer

Graveur blu-ray pioneer

BDR-S06XLB, c’est sous ce doux nom que se cache le nouveau graveur Blu-ray de chez Pioneer. Ce graveur Blu-ray interne est compatible avec la gravure des cd vierges, dvd vierges et blu-ray vierges. Coté performances, les BD-R et BD-R double couche pourront être gravés en 12X. Ce graveur fait également office de lecteur et est multi support. Ainsi, la lecture des BD-ROM, BD-ROM double couche, BD-R, BD-RE, DVD ROM et autre médias pourront être lus.

Pour résumer, les vitesses de gravure maximales :

  • CD-R : 40X ; CD-RW : 24X
  • DVD-R : 16X ; DVD-RW : 6X ; DVD-R DL 8X ; DVD+R : 16X ; DVD+RW : 8X ; DVD+R DL :8X
  • BD-R : 12X ; BD-R DL : 12X ; BD-RE : 2X ; BD-RE DL : 2X

Le graveur BDR-S06XLB embarque de nouvelles technologies comme celle visant à la suppression du bruit. Il intègre également un mécanisme de fonctionnement intelligent, il adaptera sa vitesse de rotation en fonction des tâches à faire. Ainsi,  le média tournera lentement en mode lecteur audio/vidéo et rapidement durant les transferts de données.

Ce graveur Blu-ray est  vendu avec la suite logicielle Cyberlink Media Suite 8 (comprenant les logiciels PowerDVD9, Power 2Go 7 LE, PowerBackup et InstantBurn 5). Il est déjà disponible pour environ 130euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo company | Thanks to seo services, seo company and seo company