Graveur BLU-RAY LG BH12LS38

BH12LS38 de chez LG

LG est un des leaders dans l’industrie  depuis plus de cinquante ans. Depuis la commercialisation de leur première radio dans les années 1960, l’entreprise a grandi pour devenir l’un des premiers fabricants mondiaux d’électronique grand public (de la machine à laver aux téléphones portables). LG travail également en étroite collaboration avec des sociétés comme Hitachi pour leur filiale dvd vierges / graveurs.

Le fabricant s’est depuis concentré sur le secteur Blu-ray. Cet automne, la société LG a notamment lancée un nouveau graveur Blu-ray 12x. Ce nouveau modèle BH12LS38 est un des graveurs les plus rapides du moment. En effet, celui-ci grave les BD-R en 12X, BD-R double couche en 12x et les BD-RE en 2X, la lecture des Blu-ray se fait à une vitesse de 2X. Ce graveur pourra également et bien sûr graver des CD-R et DVD-R. Il est livré avec le logiciel Cyberlink Blu-ray suite qui permet notamment la lecture des films Blu-ray 3D.

Avec de telles caractéristiques, il est sûr que ce graveur fait envie. En effet, rare sont ceux qui peuvent rivaliser en terme de vitesse. Un bon achat, surtout pour les personnes qui ne sont pas encore équipé d’un graveur BD-R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo company | Thanks to seo services, seo company and seo company