Graveur BD-XL Pioneer BDR-207JBK

Pioneer BDR-207JBK

dvdviergeBDR-207

C’est dans la journée de hier que le fabricant japonais Pioneer a annoncé via communiqué de presse, la sortie prochaine du nouveau graveur BDR-207JBK. Ce modèle est compatible avec la gravure des Blu-ray vierges mais aussi avec les Blu-ray vierges XL. Les BDXL triple couche (équivalent à 100GB) et quadri couche (128GB) à une vitesse de 6X et les Blu-ray XL triple couche réinscriptibles en 2X.

Il est sûr que ce dernier est également avec la gravure et la lecture des simples Blu-ray. En résumé, il pourra donc graver les BD-R en 12x, BD-R DL en 12x, BD-R LTH en 6x, BD-RE en 2x et BD-RE double couche en 2x également. Le BDR-207JBK embarque également des technologies avancées de lecteur avec le PowerRead Pioneer et le PureRad2 technologies ainsi que le PeakPower Reducer pour la stabilisation et réduction de la consommation énérgetique.

Tout ceci devrait être livré avec un bundle CyberLink qui supporte la gravure des Blu-ray vierges XL ainsi que la lecture de Blu-ray 3D. Ce nouveau graveur blu-ray interne devrait être disponible en France et en Europe début d’année prochaine pour un prix avoisinant les 200 euros.

One Response to Pioneer BDR-207JBK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo company | Thanks to seo services, seo company and seo company