Système de stockage Sony

Système de stockage Sony

Sony à récemment annoncé travailler sur le développement d’un système d’archiveur vidéo de nouvelle génération. Ce nouveau périphérique pourrait contenir jusqu’a 12 Blu-ray vierges (ou autres médias vierges).

Systeme de stockage Sony

Système de stockage Sony

Comparé aux systèmes sur bande utilisée par les studios de cinéma, les réseaux de radiodiffusion et les maisons de production au cours des dernières décennies, le nouveau enregistreurs Sony aura l’avantage d’offrir un faible coût d’archivage et de possession. Egalement, il sera envisageable de garder les copies bien plus longtemps, la durée de vie des Blu-ray vierges étant largement supérieur à d’autres formats. On peut également imaginer une bonne compatibilité dans le temps et donc pouvoir utiliser ces médias vierges dans des appareils « new génération ».

Ce nouveau « graveur » sera présenté sous forme d’une cartouche qui pourra contenir la douzaine de Blu-ray vierges. Suivant le nombre de médias vierges dans la cartouche, sa taille pourra varier de 300go à 1.5to.

Le fabricant Sony entend offrir aux utilisateurs et fabricants une plateforme ouverte. Une sortie grand public de ce graveur Sony est prévue courant 2012. Le prix de ce graveur en puissance reste encore et pour le moment inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo company | Thanks to seo services, seo company and seo company